Climatisation Nouvel-Air inc. est en affaires depuis plus de 18 ans et compte une vaste expérience dans l’installation de système de géothermie au Québec. Nous sommes également accrédités par la Coalition canadienne de l’énergie géothermique (CCÉG), ce qui nous permet de faire accréditer les systèmes pour l’obtention de subventions.

 

Les systèmes de géothermie vont puiser leur énergie dans le sol ou dans l’eau en fonction de la boucle installée.
Chez Climatisation Nouvel-Air inc., nous priorisons les boucles verticales dans le sol. Une compagnie de forage effectue un puits géothermique pouvant aller jusqu’à 500 pieds dans le sol.
Par la suite, des tuyaux sont installés en boucle fermée jusqu’au fond du puits pour échanger la chaleur. Un système de pompe fait circuler un liquide antigel (le plus souvent Méthanol) à trouver pour revenir à la thermopompe à l’intérieur qui extrait ou rejette la chaleur selon le mode utilisé et la rejette dans le système de distribution dans la maison, soit le conduit de ventilation ou le plancher radiant, réservoir d’eau domestique selon l’application.

De généreuses subventions en date du 1er janvier 2013 sont présentement en cours.
Contactez-nous pour une estimation budgétaire gratuite ou utilisez notre formulaire de soumission en ligne.

 

Nous sommes très fiers de distribuer les produits géothermiques de marque Wather-Furnace.

Le chef de file en Amérique du Nord dans le domaine des THERMOPOMPES GÉOTHERMIQUES. Avec la nouvelle série, Wather Furnace devient le premier à intégrer la technologie «vitesse variable» au système de thermopompe géothermique résidentielle et est le seul à dépasser à la fois le coefficient de performance en climatisation EER de 41 et le coefficient en chauffage COP de 5.3 (COP de 5.3 pour chaque KW acheté à Hydro-Québec donne l’équivalent en chauffage de 5.3 KW).

Vous trouverez toutes les autres caractéristiques de ce modèle et des autres modèles ci-bas.

PROMOTIONS